Page 1 sur 1

Orage : Help

Posté : 21 juillet 2022, 09:50
par rabotok
Bonjour à tous,

J'ai une freebox Chrystal depuis 12 ans.
Elle a pris la foudre hier matin.

J'essaye de contacter Free pour un échange et c'est vraiment trèèèès compliqué.
- contact par tel (déjà j'ai dû récuperer les identifiants de hotline qui sont différents...) -> Orage detecté dans votre région, un ticket sera ouvert, vous serez prévenu. Aucune idée de comment ou quand et impossible d'aller plus loin
- contact par tchat. Orage detecté dans la région, merci de donner la MAX Adresse de la freebox. Elle a 12 ans et il n'y a plus de sticker. Impossible de remplir 'sans étiquette' (format non accepté) et donc bloqué à cette étape.
- contact par visio : avant d'activer la vision, le tchat se lance et j'arrive exactement au même point.

Autant j'étais bluffé par "nous avons detecté un orage dans votre région", autant là, je suis devant un mur et je ne vois pas comment ouvrir un ticket de demande d'échange. Pourtant, je suis plutôt à l'aise là dessus et je me demande combien de personnes s'arrachent les cheveux dès la 1ere étape.

Help please. Merci.