Orage : Help

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,

    J'ai une freebox Chrystal depuis 12 ans.
    Elle a pris la foudre hier matin.

    J'essaye de contacter Free pour un échange et c'est vraiment trèèèès compliqué.
    - contact par tel (déjà j'ai dû récuperer les identifiants de hotline qui sont différents...) -> Orage detecté dans votre région, un ticket sera ouvert, vous serez prévenu. Aucune idée de comment ou quand et impossible d'aller plus loin
    - contact par tchat. Orage detecté dans la région, merci de donner la MAX Adresse de la freebox. Elle a 12 ans et il n'y a plus de sticker. Impossible de remplir 'sans étiquette' (format non accepté) et donc bloqué à cette étape.
    - contact par visio : avant d'activer la vision, le tchat se lance et j'arrive exactement au même point.

    Autant j'étais bluffé par "nous avons detecté un orage dans votre région", autant là, je suis devant un mur et je ne vois pas comment ouvrir un ticket de demande d'échange. Pourtant, je suis plutôt à l'aise là dessus et je me demande combien de personnes s'arrachent les cheveux dès la 1ere étape.

    Help please. Merci.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison