Matériel non reçu

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    Je suis un nouvel abonné suite à un changement d'opérateur. J'ai deux questions :
    - c'est normal de n'avoir pas reçu le player tv? J'ai juste reçu la Delta avec le répéteur WiFi. J'ai essayé d'appeler l'assistance mais on me dit que ma ligne n'est pas encore raccordée et ça coupe
    - la box reste sur étape 5 je suppose que c'est jusqu'à ce que la ligne soit basculée chez Free
    Merci d'avance pour vos retours
    Bonne journée
    • Quand as tu fait ton changement d'opérateur ?
    • Quand as tu reçu le serveur Delta ?
    • Quel player as tu choisi : Pop ou Apple TV ?
    J'espère que tu n'as pas opté pour un abonnement Delta S car dans ce cas, pas de player intégré à l'offre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ton retour. Ils n'avaient pas précisé lors de notre échange téléphonique lundi dernier... j'ai reçu la freebox aujourd'hui. Ils m'avaient parlé des chaînes tv, de Netflix, MyCanal dans l'offre. J'en ai déduit que c'était avec l'offre mais je ne savais pas quel player
    ! Je viens de regarder les mails et c'est bien précisé Delta S... que me conseilles tu?
  • Là, un point au moins est éclairci : pas de player inclus dans l'offre !

    mais si tu veux vraiment pouvoir visionner la TV, tu vas devoir investir, dans un stick Fire TV ou une box Android du genre Apple TV ou Nvidia Shield.

    Et tu devras passer par des applications comme Molotov ou autre pour visionner les chaines de la TNT.
    Dans le cas de Molotov, l'accès aux chaines des groupes TF1 et M6 seront payants.


    Depuis que cette offre est proposée chez Free, j'avoue avoir du mal à m'y faire.
    Certes, cela peut intéresser certains qui ne veulent plus entendre parler des programmes TV, mais c'est loin d'être la majorité.


    Si tu détiens des abonnements comme Netflix ou Amazon Prime, il aurait directement été plus rentable d'opter pour l'abonnement complet Delta + player Pop, car ils sont intégrés.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pourtant ils m'ont dit que Netflix, Amazon Prime, MyCanal étaient inclus. Et que j'aurai même Canal+ séries pendant un an... je vais les appeler car là ça ne correspond pas à ce qui a été vu
  • Dans ce cas, il faut effectivement contacter l'assistance afin que l'abonnement soit modifié.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • C'est bien eux qui ce sont trompés... ils me rappellent pour un changement de matériel...
  • Ben voilà !

    Ce n'est plus qu'une question de temps... :)
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison