Fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir je viens de déménager dans un logement neuf mais le problème c est que j ai 2 adresse une de raccordement et une postal ,un technicien est venu pour le raccordement mais comme free n avais pas la bonne adresse est reparti sans me connecter en disant qu un autre technicien reviendra , depuis pas de nouvelles et chaque fois que je contacte free il me réponde un technicien va vous appeler dans la semaine cordialement Noël Gérald
  • Une piste consisterait à tester l'éligibilité des deux adresses, chez tous les fournisseurs.

    Cela te permettrait éventuellement de savoir laquelle est répertoriée pour la connexion fibre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    En effet, si le test d'éligibilité a été fait sur les 2 adresses, c'est déjà un problème de moins. Par contre, les techniciens qui ne reviennent plus refaire l'installation, c'est typique chez tous les opérateurs.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison