Delvialet non rattaché ne voit pas le disque dur du Freebox serveur

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour,

    J'ai acheté une Devialet depuis un certains temps, pour l'utiliser en simple lecteur multimédia, je ne l'ai pas rattaché à mon abonnement, j'ai toujours un player révolution.
    Malheureusement cette dernière ne voit pas le disque dur du Freebox serveur, mais voit bien mon NAS (serveur LG).
    Le problème existe aussi bien avec mon ancien serveur révolution qu'avec le nouveau delta.

    A noter que le player révolution voit bien le Freebox serveur et mon NAS et tout est sur le même réseau.

    Une idée ?

    Merci.
  • Si tu n'as pas référencé auprès de Free le Devialet que tu as acheté d'occasion, cela me semble normal que son usage soit limité.

    Pourquoi ne pas y procéder, tant que celui-ci a une facture légale... :?:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Salut,

    Merci pour ta réponse, mais ça ne fait pas avancer le problème 😅
    Pas envie de la référencer chez free, car je trouve que le player revolution me sastifait toujours autant.
    Je sais bien que je n'ai pas toutes les fonctions mais pourquoi il n'est pas capable de voir un simple serveur en upnp généré par un freebox serveur alors qu'il voit selui de mon serveur perso.
    Modifié en dernier par lastone le 03 juillet 2022, 22:31, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison