Page 1 sur 1

Abonnement Freebox pop étape 1

Posté : 22 juin 2022, 15:36
par Cynthiad40
Bonjour,

J'ai pris un abonnement free avec la Freebox pop le 17/06/22. Je n'ai toujours reçu aucune box à ce jour, est-ce normal sachant que sur le site ils annoncent 48H?

Cdt,

Cynthia

Re: Abonnement Freebox pop étape 1

Posté : 22 juin 2022, 16:19
par Kokalight
Alors, entre la propagande Free et la réalité du terrain, je dirais qu'en ce moment il y a comme un fossé, de la taille de... la fosse des Mariannes !

Ils continuent à commercialiser les abonnements, mais semblent incapables de fournir le matériel dans le délai impartis, pour des raisons qui ne sont pas communiquées.

Je n'en veux pour exemple que le cas d'une voisine, à qui on a communiqué la date de remplacement de son player Pop, en panne : le 27 Juillet !


Malgré tout et pour ne pas te désespérer, en tant que nouveau client, tu passes en priorité sur les anciens et fidèles clients, relégués eux au second plan.

Somme toute, 5 jours après la souscription, tu n'as pas de raison de t'inquiéter plus que cela.


Le matériel a toutes les chances de te parvenir d'ici la fin du mois.