Page 1 sur 1

Code Erreur 12-71

Posté : 20 juin 2022, 07:33
par veust80
Bonjour

Je suis nouveau client, et lors du branchement des appareils, le code erreur 12-71 apparaît sur le player TV, au 3244 ils m'ont répondu "panne nationale", on vous tiens informé et depuis aucun retour du service client.... Cela commence bien.

Re: Code Erreur 12-71

Posté : 20 juin 2022, 08:13
par Kokalight
Ce code erreur 12 semble avoir déjà sévi par le passé, notamment en 2019 et ne pouvant être résolu que par Free en interne.

Comme d'habitude, il ne faut pas trop t'attendre à avoir une information sur la cause ce celle-ci... :?

Re: Code Erreur 12-71

Posté : 20 juin 2022, 08:55
par veust80
Bonjour

Plus qu'une information, je souhaite la résolution de l'incident, car je n'ai même pas pu accéder au menu du player......

Re: Code Erreur 12-71

Posté : 20 juin 2022, 11:28
par Kokalight
Ben, il te suffit très certainement de patienter jusqu'à la résolution technique du problème.

Et ça, c'est l'affaire de Free.