Page 1 sur 1

Non éligible free et annulation de commande en cours

Posté : 10 juin 2022, 16:32
par nicoxygen
Bonjour xpfibre à tirer au premier trimestre sur notre commune la fibre, j'ai souscris le 8 à un abonnement delta seul l'adsl est proposé j'ai téléphoné un assistant free pro et il m'a dit que rien est raccordé sur la commune pour free alors que xpfibre m'indique le contraire voir la capture jointe.
J'ai essayé d'annuler ma commande en cours au 3244 mais je n'arrive à rien comme l'ensemble des autres clients.
Si la fibre n'est pas dispo sur la commune je ne souhaite certainement pas l'adsl de ce fait je souhaiterai annuler ma commande

Pouvez-vous m'aider svp

Re: Non éligible free et annulation de commande en cours

Posté : 10 juin 2022, 17:01
par Kokalight
Comme précisé ici, on doit t'avoir communiqué les identifiants qui te permettront d'entrer dans ton espace abonné.

La distorsion entre les infos données par ton site et ceux de Free peut s'expliquer par le fait que l'opérateur n'est pas encore installé sur le NRO qui dessert ton domicile, mais a prévu de le faire prochainement.

Et quand je dis prochainement, cela ne signifie en rien que ce soit dans un délai raisonnable.

Re: Non éligible free et annulation de commande en cours

Posté : 10 juin 2022, 17:18
par nicoxygen
au 3244 je n'ai pas "Information sur la résiliation de votre abonnement" car c'est une commande en cours
pouvez-vous m'aider à annuler la commande en cours svp

Re: Non éligible free et annulation de commande en cours

Posté : 10 juin 2022, 17:59
par Kokalight
Si rien n'est pour le moment possible à ce niveau, je ne vois pas trop comment tu ne serais pas contraint d'attendre la livraison du matériel pour y procéder.

Tu peux toujours tenter ta chance sur le forum de l'ADUF, où il passe des intervenants Free.


N'oublie pas, avant tout message, de renseigner tes coordonnées (fbx***) dans ton profil.