Lenteur au démarrage player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai réglé mon téléviseur de façon à ce qu'il s'allume avec la télécommande free.

    Je constate cependant qu'il y a un délai vraiment important pour arriver sur l'interface oqee, c'est vraisemblablement impossible d'allumer la tv et de regarder une chaine instantanément...

    Ais-je loupé une option lors de l'installation?

    Ps - je suis en fibre freebox pop + cable ethernet.

    Merciiiiiii
  • Depuis son arrivée, le player Pop n'a jamais brillé par sa vélocité au démarrage, c'est un fait.

    Espérer que cela s'améliore ?

    On peut toujours rêver... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • dimithril a écrit : 30 mai 2022, 19:42 Je constate cependant qu'il y a un délai vraiment important pour arriver sur l'interface oqee, c'est vraisemblablement impossible d'allumer la tv et de regarder une chaine instantanément...
    Qu'est ce que tu appeles délai important ? (en secondes)
    Et question subsidiaire, quand tu éteins tu appuies juste une fraction de seconde sur le bouton power ou tu fais une extinction totale ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Quand j'allume ma tv (via télécommande free), j'appuie juste 1 sec et je fais la même chose pour éteindre. Il faut bien 30 secondes. J'ai souvent un message qui m'indique de vérifier ma connection ethernet...
  • dimithril a écrit : 31 mai 2022, 08:40 Quand j'allume ma tv (via télécommande free), j'appuie juste 1 sec et je fais la même chose pour éteindre. Il faut bien 30 secondes. J'ai souvent un message qui m'indique de vérifier ma connection ethernet...
    Effectivement, c'est long. J'ai regardé chez moi, c'est plutôt 15s.

    Regarde à désactiver le Wifi dans les paramètres réseaux.

    J'avais eu aussi ce message à une époque, mais je n'ai pas compris comment il avait disparu...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison