Page 1 sur 1

A bout de nerfs...

Posté : 28 mai 2022, 09:26
par bibpi
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 6 mai.
Après intervention d'Orange le 27 mai (soit au bout de presque 3 semaines), la ligne a refonctionné... pendant quelques heures.
Ce matin, revenu au point de départ.
Free indique qu'il faut attendre le rapport d'Orange... mais je n'ai plus la force d"attendre !
Internet est un outil de travail et je n'ai pas de télé par un autre moyen.
C'est bien d'être coupé du monde un moment... mais ça devient pesant.
Des idées pour faire bouger les choses ?

Re: A bout de nerfs...

Posté : 31 mai 2022, 14:42
par Pif
Essaye d'aller sur le forum de l'ADUF où trainent des gens de chez Free et où apparemment ça fait souvent avancer les dossiers

Free incident, réponse par un robot fantôme, une illusion

Posté : 26 juillet 2022, 11:47
par isa1958
B bonjour, serveur bloqué sur étape 2 depuis plusieurs jours, après appel au 32 44 , aucune possibilité d'avoir une vraie personne. Essayer partout les bouts, impossible ! Je retombe systématiquement sur cette réponse : "votre incident est déjà signalé", et le fantôme raccroche!
Ce matin je prends le taureau par les cornes et décide de m'aider de me désinscrire de mon abonnement Free Freebox. Dans la minute qui a suivi j'ai reçu une proposition de rendez-vous. Étonnant !!! C'est jeudi matin prochain j'attends la suite 😏, mais au regard des différents messages sur ce forum, je reste perplexe 🙄

Re: A bout de nerfs...

Posté : 26 juillet 2022, 11:52
par isa1958
Tous ces problèmes existent depuis longtemps chez free, et visiblement rien n'a changé depuis, je me demande si ce forum de dénonciation de tous ces manquements de free est bien efficace!