Pénurie de modules fibre pour Freebox Delta ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Le module fibre optique m'a été envoyé, donc ça va pas tarder !
  • Hello,
    Merci Rich33, pour moi toujours rien.
  • J'ai enfin eu aussi l'explication officielle de rupture de stock sur les kits fibre freebox delta. J'ai logiquement un qui m'est réservé. Je posterai quand recu.
  • Bonjour,
    j’ai reçu le module 3 jours après la demande de migration, avec une intervention planifiée le mois suivant, malheureusement je viens de recevoir une annulation du rdv du technicien. De nouveau reporté au mois suivant…
    Il semblerait qu’il y est aussi une pénurie de techniciens… ;)
  • Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher cette commande sur ma première box révolution. C'était soit-disant impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
    J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les clients fidèles.
    Je passe donc à Orange lundi!
  • ML75 a écrit:
    > Ce n'est pas vrai. J'vais commandé une Delta par erreur sur mon autre box
    > révolution. Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai demandé à switcher
    > cette commande sur ma première box révolution après avoir consulté ce comparateur de https://lemon.fr/comparateur/box-fibre/ . C'était soit-disant
    > impossible. Je ne suis donc pas aller chercher ma Delta qui a été retournée
    > à Free, j'ai été remboursé partiellement pour le moment.
    > J'étais abonné à Free depuis 2006 (17 ans). C'est ainsi que l'on traite les
    > clients fidèles.
    > Je passe donc à Orange lundi!


    Ils m'ont fait le même coup. Je trouve ça vraiment relou
  • Bonjour,
    Migration vers la fibre demandée le 20/12/2023, je n'ai pas encore reçu le module fibre.
    Rendez vous pour l'installation début janvier 2024.
    Y a-t-il encore des problèmes de pénuries ?
    Merci
  • Il y a malheureusement toujours eu plus ou moins de problèmes de pénurie, depuis que l'offre Delta/Pop a été présentée.

    Et l'arrêt annoncé de la fabrication de ce serveur ne va pas arranger la situation...



    Il y a effectivement de quoi se demander comment Free a pu à ce point manquer de matériel, rendant le service aléatoire et esquintant au passage son image de marque.

    Parce qu'il faut bien avouer que la Delta est tout de même très performante.

    Espérons que la prochaine version V9 reprendra les bons côtés, lors de sa sortie annoncée comme imminente.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour la réponse, bonne année 2024
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison