Frais de mise en service

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    Je suis actuellement client SFR mais je n'ai pas le débit prescrit a la signature de mon abonnement, je voudrais donc passer chez Free et plus particulièrement la Delta
    Y a t il une possibilité de bénéficier d'un geste commercial et de ne pas payer ces frais de mise en service ?
    Merci d'avance
    Fred
  • Je ne voudrais pas être oiseau de mauvais augure, mais j'ai bien peur que non... :?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pourtant des amis me disent en avoir bénéficié a la souscription .....
  • Tu peux toujours tenter le coup, cela ne mange pas de pain de demander...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je vais le faire demain
    Je les appellerai
  • bonjour,

    je réponds un peu tard sur le sujet mais concernant les frais de MES , si c'est FREE qui vous appelle pour vous démarcher, ils vous font des avantages comme les frais de MES gratuit (ils appellent ça des ventes flash ) par contre si vous appelez pour souscrire on vous dit que c'est pas possible !

    je dois souscrire à une offre fibre free delta cette semaine, je vous dirais ce que j'ai réussi à négocier !

    @+
  • slt à tous,

    voila souscription faite pour une offre fibre Freebox delta / pop le 30/11/22; j'ai essayé de négocier et bien j'ai rien eu :(

    par contre en ce qui concerne le matériel et la disponibilité , j'ai déjà reçu un message comme quoi je serais livré pour le 05 décembre 2022 donc ça me semble correct ;)

    en parallèle j'au acheté un devialet d'occasion à 150€ en prenant soin de suivre à la lettre les précautions de vérification , j'attends maintenant que ma ligne soit activé afin de demander le rattachement du devialet.

    @+
  • j'ai essayé de négocier et bien j'ai rien eu :(

    Comme toujours avec Free, malheureusement...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison