probleme connection casque

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjour voila 2 mois que j'essai de resoudre un probleme qui devrait etre simple mais qui me prends la tete
    sortie optique branchement cordon optique via un convertisseur optique / analogique casque branche sur sorte jack ou sortie rca resultat pas de son ! la manoeuvre s'est faite avec 2 convertisseurs different rien
    contact pris 3 fois avec service client
    1 - il faut changer le decodeur tv
    2 il faut parametrer la tv homme parametre affichage son ( je ne trouve rien de tout cela )
    3 il me faut entrer une aplication freebox connect ( je n'ai pas de smartphone )
    en conclusion j'entends me dire c'est pourtant simple monsieur ; je suis vraiment cretin j'esperait avoir un son ds ce casque en me branchant avec ma prise jack (' comme je le fait du reste sur mon ordi ca marche ) mais sur ce bidule rien avant d'abandonner une ame charitable peux t-elle me venir en aide ( sans m en faire un cours )posting.php?f=131&mode=post&sid=c1c3883 ... 73cca3e057#
  • Bonjour,
    la procédure d’accès sur la télécommande POP est :
    =>Page d'accueil (maison en haut à droite)
    =>Paramètres
    =>Paramètres avancés
    =>Sortie audio
    =>Format de sortie audio numérique

    Essayez en choisissant SPDIF ce qui "devrait" correspondre à la sortie optique.

    Cordialement
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison