Page 1 sur 1

Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Posté : 03 mai 2022, 20:40
par tryoman
Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner a une offre free pop fibre dans mon nouveau logement qui est dans une construction neuve.
La rue du bâtiment n’apparaît pas explicitement dans la liste des rues disponibles pour le code postal. A la place, c'est le nom d'une autre rue qui apparaît, avec le nom de ma rue entre parenthèses sous le format suivant :
MAUVAISE (RUE)[BONNE (RUE)].

Je constate avec d'autres fournisseurs genre Bouygues ou Orange que la bonne adresse est listée chez eux.

Y-a-t-il une demarche pour demander a Free de corriger cela afin de pouvoir souscrire avec la bonne adresse de rue ? Peut être un numéro moins général que le 1044 ?

Merci
Alex

Re: Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Posté : 03 mai 2022, 23:20
par Kokalight
Tu pourrais par exemple tenter ta chance auprès de l'assistance spécialement dédiée à la fibre Free, au 10 33...

Re: Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Posté : 17 mai 2022, 22:15
par tryoman
Merci je m'en suis sorti avec ce numero

Re: Adresse mal mentionnée dans liste de souscription

Posté : 17 mai 2022, 23:36
par Kokalight
Tant mieux !

Et merci d'être repassé nous indiquer que cela avait fonctionné... :)