Repeteur pop branché en ethernet là où aucune connexion Wi-Fi dispo ?

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • Bonjour à tous, j'ai voulu mettre la wifi dans mon garage. Actuellement j'ai un rj45 qui y arrive mais je ne capte pas le wifi de la delta. En brachant le repeteur pop sur ce rj45, je pensais pouvoir me servir du repeteur pour avoir le wifi dans le garage. Sauf que ça clignote toujours blanc ? Alors est ce qu'il faut que même si on est branché en ethernet, il faut qu'il capte un minimum le wifi de la delta pour fonctionner ?
    Merci d'avance
  • Bonjour, normalement ça devrait fonctionner...
    La prise Ethernet du garage est-elle bien fonctionnelle ?
  • Bonjour, oui elle l'est, je l'ai testé avec un oc portable. Par contre, j'y pense, cette prise de garage est branché sur un switch netgear lui même branché directement sur la delta, ça change quelque chose ?
  • Bonjour, personne ne peut m'aider ? Merci
  • Tu devrais consulter ce topic, qui devrait t'apporter plus d'infos.

    Tu peux également tenter de voir avec le FS#31085 sur dev.freebox.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Sikuland a écrit : 03 mai 2022, 08:24 Bonjour, oui elle l'est, je l'ai testé avec un oc portable. Par contre, j'y pense, cette prise de garage est branché sur un switch netgear lui même branché directement sur la delta, ça change quelque chose ?
    Tu as testé de brancher le répéteur en RJ45 sur le serveur sans passer par le switch (pour voir si le fait d'avoir celui-ci est en cause) ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison