mise à jour apple TV + certaines apps

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    2 petits soucis :

    -Suis je le seul à devoir mettre manuellement à jour mon Apple TV alors que j'ai bien sélectionné mises à jour automatiques ?

    -idem pour certaines apps genre mycanal et Oqee, je suis obligé de passer par le store et de les mettre à jour manuellement ......

    merci pour votre aide
  • N'étant pas familier de l'univers Apple, je procède comme toi, n’ayant pas non plus compris le pourquoi de la chose.

    Je sais, cela ne t'avance pas, mais tu te sentiras peut-être un peu moins seul... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci pour ton soutien Kokalight !!!

    je présume alors qu'il n'y a aucune solution miracle ^^
  • Bonjour,

    Pareil, mises à jour auto bien sélectionné, pour le système comme pour les apps, mais je dois les passer manuellement.
    Pas de solution non plus, j'imagine que ça doit fonctionner sur certains boitiers et pas d'autres, aléatoirement
    A moins que j'ai raté une info (je n'ai pas cherché), parce que le système Apple est parfois un peu tordu, comme pour le réglage du volume qui ne fonctionne pas avec la télécommande free, à moins d'associer la télécommande de la TV dans les paramètres Apple tv
  • Hello

    Oui en effet, j'ai aussi ce problème de volume
    La télécommande free/Apple me fait monter le son de ma télé et non le son de l'Apple TV

    o_O
  • le problème vient du son via Hdmi...
    présent depuis un bail et jamais corrigé par Apple ..
    Delta + Player FLOP
  • Patchanka a écrit : 18 avril 2022, 10:16 Bonjour,

    2 petits soucis :

    -Suis je le seul à devoir mettre manuellement à jour mon Apple TV alors que j'ai bien sélectionné mises à jour automatiques ?

    -idem pour certaines apps genre mycanal et Oqee, je suis obligé de passer par le store et de les mettre à jour manuellement ......

    merci pour votre aide
    Moi aussi je suis obligée de faire cela et pourtant tout est Apple chez moi, donc pourquoi les mises à’jours automatiques ne se font pas ,mystère….
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    Parfois c'est pas plus mal, ça peut éviter de mettre a jour des versions qui plantent, comme Oqee :)
  • pas faux !
  • Mise à jour 1.7.0.
    J'aurais pas du la faire car depuis c'est coupure sur coupure sur toutes les chaines.
    Je précise qu'avec les versions précédentes je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour,
    Attention Free a des problèmes en ce moment, lié avec l'AppleTV et aussi plus d'internet pour certains.
    Donc il ne faut pas se focaliser sur Apple.
    Aller voir sur internet (si vous l'avez) les incidents Free, et vous verrez si votre localisation est concernée.
    Bon courage.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • @Blue56
    Bonjour,
    J'ai bien compris mais:
    1 - MOLOTOV ne pose aucun problème !
    2 - Je parle bien des problèmes rencontrés avec OQEE v1.7.0
  • Darjeeling a écrit : 28 avril 2022, 08:35 @Blue56
    Bonjour,
    J'ai bien compris mais:
    1 - MOLOTOV ne pose aucun problème !
    2 - Je parle bien des problèmes rencontrés avec OQEE v1.7.0
    Bonjour,
    Oui j’ai bien compris,, je sais que Oqee n’est pas du tout au point, et Oqee c’est qui ? C’est Free.
    Mais sur ce forum nombreux sont ceux qui font l’amalgame Oqee/Apple, et Apple n’a rien a voir dans l’histoire.
    Je voulais juste le rappeler.
    Moi perso pas de problème avec cette mise à jour, sinon une grosse panne il y a quelques jours mais qui était pratiquement générale et qui impactait plusieurs service de Free dont Oqee.
    Bonne journée.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison