désespoir

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour à tous

    au début, j'avais une belle Freebox révolution en ADSL :2 mb/s

    le 5 février 2022 je suis devenu éligible fibre chez Free.

    pour être sûr de pouvoir récupérer une Freebox delta, j'ai commandé celle-ci le 1 février.
    j'ai reçu effectivement la box très rapidement. installation en ADSL sans soucis.
    je précise qu'elle ne dispose pas du port pour la fibre.

    dés le 5 février, j'ai demandé ma migration. et depuis, on me promène en expliquant qui faut être patient!

    client depuis 17 ans chez Free, j'estime que c'est du foutage de gueule! les raisons du délai ne sont pas clairement indiquées!

    en attendant, j'ai procédé à l'installation de deux box Sosh chez mes voisins en un temps éclair!!!


    la fibre pend à mon poteau et je suis dégouté... même pas un geste commercial.

    nous sommes le 14 avril 2022....

    la balle est dans le camp de Free.

    bien cordialement du 25
  • Le problème est simple, même si Free ne communique pas ou très peu sur le sujet: pénurie de modules fibre !

    Tu rajoutes à cela le fait que les nouveaux clients sont privilégiés et que les migrations passent ensuite.

    Cela donne des clients mécontents, comme toi, à juste titre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison