Ajout DD externe sur usb freebox revolution mais n'apparait pas sur freebox server du PC.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous
    Abonné depuis des dizaines d'années à Free ,je me trouve devant un petit problème.
    J'ai connecté un DD externe sur l'USB du Freebox media player.Je souhaiterai pouvoir transférer des vidéo de mon PC vers ce DD Externe comme je le fais pour le DD interne de la freebox.
    Seul problème ce DD externe n'apparait pas sur mon PC comme le DD du freebox server.
    Y a t-il une solution ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Daniel
  • Pourquoi ne pas connecter ton DD au port USB du serveur pour gérer les fichiers, tout simplement ?

    Je ne me souviens plus par contre, si tu peux ensuite lire les fichiers depuis le player, sans le connecter à celui-ci...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ta réponse
    Effectivement je m'étais focalisé sur le port USB du media player et en fait il fallait comme tu le soulignes brancher le DD externe sur le port USB du serveur et là ça fonctionne parfaitement je peux transférer mes fichiers entre le PC et le DD.
    Encore merci
    Bonne soirée
  • J’ ai le même souci.
  • alveoliquail a écrit : 26 août 2022, 18:27 J’ ai le même souci.
    C'est à dire ? (vu que le souci évoqué au-dessus a été résolu)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison