Commande Box FREE Pop Toujours en attente
Posté : 08 avril 2022, 10:33
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement FREE Pop pour mon nouveau logement (avec création d'une ligne).
Il y a déjà la fibre dans la maison et les anciens propriétaires avaient FREE.
Ils ont résilié leur abonnement au 31/03/2022 et depuis je suis sans nouvelle de la part de FREE sur mon abonnement.
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long, alors que la fibre est déjà dans la maison ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire où en est la création de ma souscription à Internet (car je suis en télétravail et sans Internet, cela devient compliqué).
Merci de votre aide
Il y a déjà la fibre dans la maison et les anciens propriétaires avaient FREE.
Ils ont résilié leur abonnement au 31/03/2022 et depuis je suis sans nouvelle de la part de FREE sur mon abonnement.
Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long, alors que la fibre est déjà dans la maison ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire où en est la création de ma souscription à Internet (car je suis en télétravail et sans Internet, cela devient compliqué).
Merci de votre aide