Netflix HS
Posté : 31 mars 2022, 08:15
Bonjour
Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....
Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......
J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon
Je commence à sécher....
Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....
Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......
J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon
Je commence à sécher....
Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????
Merci pour votre aide