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Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 08:15
par Patchanka
Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....

Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......

J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon

Je commence à sécher....

Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????

Merci pour votre aide

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 08:30
par Kokalight
As tu tenté une désinstallation / réinstallation de l'application ?

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 10:10
par Patchanka
ah non pas bête ça.....
j'ai même essayé hier de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter, toujours pareil

J'essaye en rentrant ce soir !

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 10:29
par Kokalight
N'oublie pas de purger le cache avant désinstallation,

Rien que cette action pourrait d'ailleurs éventuellement suffire, mais sans certitude.

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 11:24
par Patchanka
désole de te demander ça, mais comment "purger" le cache ?

merci pour le coup de pouce !

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 13:43
par Kokalight
Pour purger, voici la procédure:
  • Paramètres
  • Général
  • Gérer le stockage
  • Corbeille
  • Netflix

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 14:01
par Patchanka
OK merci !

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 18:58
par Patchanka
C'est bon c'est réglé...

Purger le cache n'a pas fonctionné mais désinstaller l'App et la remettre ça l'a fait

Merci Kokalight !!!!

Re: Netflix HS

Posté : 31 mars 2022, 19:19
par Kokalight
Vu que cela fonctionne souvent sous Windows, c'était à tenter là aussi... :mrgreen: