Colis endommagé par UPS…. Nouveau délai ?

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonsoir,

    Je viens ici pour demander des renseignements à des personnes qui ont déjà vécu la même chose que moi. J’ai commandé mon Apple TV le 10/03/2022 sur le site de Free, elle a été expédiée le lendemain et en regardant le suivi je vois un message du genre « colis endommagé, retour chez l’expéditeur ».

    Le colis leur a bien été retourné le 15/03/2022 mais quand je demande au service client quand est ce qu’il vont m’en renvoyer une nouvelle, ils ne savent pas quoi me répondre à part de patienter car ils ont lancé une enquête auprès du transporteur.

    Bon je comprends jusque là c’est normal mais je ne comprends pas une chose, qu’est ce qui les empêche de m’en renvoyer une nouvelle en attendant qu’il réalise leur enquête avec le transporteur ? Moi je n’ai rien demandé dans cette histoire et je me retrouve quand même pénaliser à devoir attendre pour un problème qui n’est même pas de ma faute.

    Voilà voilà pour les explications, alors quelqu’un a déjà eu un problème similaire par hasard ?
    Si c’est le cas, combien de temps ont mis Free avant de vous renvoyez votre nouveau matériel ?

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison