Abonnement pop sans TV

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai actuellement la mini 4k. Je n'utilise plus son player depuis que j'ai fait l'acquisition du Nvidia Shield pro. Mon engagement auprès de Free se termine prochainement. Dans l'idéal, je souhaiterais basculer sur la pop pour la vitesse de sa fibre plus rapide. Je souhaitais savoir s'il était possible de souscrire un abonnement pop sans la TV ? Et si oui, comment procéder ? Merci
  • Ce n'est pas possible avec le serveur Pop.
    Mais rien ne t'oblige à déballer le player...

    Seul le Delta offre cette option.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui bien sûr. C'est simplement dommage de payer pour un service que nous n'utilisons pas. Quant à Delta, son coût mensuel est rédhibitoire pour ma part. Merci pour la réponse.
  • Sur le forfait Pop, tu n'as pas la possibilité de supprimer l'option TV (comme sur la Révolution par exemple).

    En revanche, pour revenir à la Delta, tu as la solution Delta S, où tu n'as pas la partie télé et un prix à 40€ (mais la réduction sur le forfait Free mobile n'est plus que de 6€, pas 10€), ce qui amène plus de puissance sur le serveur comparé à celui de la Pop.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci Kokalight pour tes infos. 40€ pour une seule connexion Internet, ça commence à piquer. Tant pis, je vais conserver mon serveur mini 4k à 20€/mois et son 1 Gbps ;)
  • Freebox mini 4k à 20 euros par mois ?
  • houjii a écrit:
    > Freebox mini 4k à 20 euros par mois ?

    Oui en contactant le service résiliation à chaque date anniversaire.
  • Bonjour à tous,

    Je remonte le sujet, car cela m'intéresse.

    Je souhaite prendre un abonnement Pop, et l'option "sans player TV" est possible, il est noté qu'on économise 10€ sur notre première facture. Donc si je comprends bien, qu'on prenne le player TV ou pas, on payera le même prix mensuel ?

    Je voulais le prendre avec l'AppleTV, mais Free ne le propose plus pour l'instant, donc je pensais en acheter un à part (Je suis légèrement Apple Addict ...), de ce fait le player TV Free ne me servirait pas, mais l'option TV reste intéressante pour l'application OQEE.
  • Bonjour,
    Moi, c'est le contraire, comme je suis abonné à Canal +, je me suis dit que je n'avais pas besoin du Player ... en m'informant sur les fora, j'ai vu qu'on pouvait lier son abonnement Canal + à la Freebox avec ses spécificités utiles donc pas de Player pour le moment ! Peut-on le commander par la suite, gratuit forcément, car c'est dans l'offre Pop ?
    Merci pour vos infos
  • Michel26750 a écrit : 28 avril 2023, 11:27 Bonjour,
    Moi, c'est le contraire, comme je suis abonné à Canal +, je me suis dit que je n'avais pas besoin du Player ... en m'informant sur les fora, j'ai vu qu'on pouvait lier son abonnement Canal + à la Freebox avec ses spécificités utiles donc pas de Player pour le moment ! Peut-on le commander par la suite, gratuit forcément, car c'est dans l'offre Pop ?
    Merci pour vos infos
    Non, tu ne l'auras pas gratuitement, il faudra payer au moins le port.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Merci, OK pour le port.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison