OQEE TV PHILIPS avec REVOLUTION

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour, j'ai une TV PHILIPS 65OLED934 sous ANDROID TV. (freebox révolution)

    J'ai téléchargé l'application (qui est excellente) sur GOOGLE STORE.

    Elle fonctionne quelques minutes puis écran noir.

    J'ai remarqué également qu'il semble qu'il y a ait quelques petits décrochage toutes les 10 secondes.

    Ce qui est frustrant, c'est que lorsque je chromecast OQEE sur la même télé, je n'ai pas ce problème.



    J'ai également installé OQEE sur un SHIELD TV nvidia, est là strictement aucun problème.



    Pour info : la freebox serveur et la TV possèdent toutes les 2 leurs derniers firmware
  • Pareil chez moi, sur une TV Philips OLED Android TV. Idem chez un ami avec le même téléviseur mais modèle plus récent.
    Personnellement, sur cette même TV j'utilise la Chromecast avec Google TV, et l'application marche parfaitement.
  • Franchement je ne sais même pas pourquoi cette box est encore en vente !!
    bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
  • mcflymcflyman a écrit : 10 décembre 2022, 22:48 Franchement je ne sais même pas pourquoi cette box est encore en vente !!
    bug à tout va , aucun support ! honteux de la part de Free de ne pas bouger.C est bien beau de dire aux clients = on ne fait pas de support dessus , et bien si vous ne faites pas de support n incluez pas cette technologie ! j ai bien compris qu on ne peut rien leur demander.
    Là on parle de l'appli sur un téléviseur, ça n'a rien à voir avec les box...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pour rappel, que ce soit Révolution, Mini 4K, Pop ou Delta, ces boxs ne nous sont pas vendues.

    Elles restent ad vitam eternam la propriété de Free.

    Et en souscrivant un abonnement utilisant du matériel aussi âgé, il faut bien s'attendre à des bugs ou des pannes, non ?

    Il serait, à mon sens, plus cohérent de s'orienter vers Pop ou Delta.

    Certes le prix de l'abonnement est plus élevé, mais c'est ce qu'il en coûte malheureusement aujourd'hui.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 11 décembre 2022, 17:36 Et en souscrivant un abonnement utilisant du matériel aussi âgé, il faut bien s'attendre à des bugs ou des pannes, non ?
    Le message initial parle d'Oqee sur un téléviseur, donc directement depuis sont store, pas en passant par un player. Ca n'a donc rien à voir avec le matos de Free (Hardware), mais en revanche des problèmes du software qu'est Oqee sur ce modèle de téléviseur.

    Mais d'ailleurs Oqee et problème n'est-ce pas un pléonasme ?...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison