Problème mise à jour OQEE sur application Samsung TV
-
Bonjour,
Je viens d'acheter le 22/02/2022 une TV Samsung QLED 2021 série 8 (réf: QE55Q80A)
J'ai le problème de mise à jour de l'application OQEE...elle est en 1.0.096. Mon téléviseur est sous Tizen 6.0 (Normalement donné dans les caractéristiques) !!! Impossible de faire cette mise à jour et le souci c'est que la télé s'éteint toute seule (écran noir)(bug reconnu par OQEE) et pas d'accès au réglage en haut à gauche (quand je veux sélectionner réglage, l'écran s'éteint également)
La nouvelle mise à jour est 1.0.136...j'ai déjà réinstaller l'application mais rien y fait...!!!
La communauté Samsung connaît bien le sujet mais pas de solution pour moi !
Merci pour votre aide si vous avez une solution.- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2022-03-01 164727.png (457.59 Kio)Publication Univers Freebox du 10/02/2022 Vu 1823 fois
Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗