Netflix et prime en anglais

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si cela est un bug ou non mais une grande partie de ma bibliothèque Netflix et premier vidéo est disponible uniquement anglais, pas de sous titre français non plus.

    Ya que moi où vous egalent ?

    Merci
  • Pour Netflix, va dans la gestion des profils, vérifier que tu as bien le français sélectionné.



    Image



    Pour Prime, c'est dans Compte et paramètres / Langue, auquel tu peux directement accéder ICI.



    Image
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'ai eu la même chose aussi et après avoir vu des tutos sur Instagram et Facebook, je me suis rendue compte qu'on pouvait en fait modifier la langue dans le paramètre.
    Apparemment, tu as déjà eu la réponse
  • 001Margot a écrit:
    > J'ai eu la même chose aussi et après avoir vu des tutos sur Instagram
    > Facebook, je me suis rendue compte qu'on pouvait en fait modifier la langue
    > dans le paramètre.
    > Apparemment, tu as déjà eu la réponse
    Merci d'avoir partagé.
  • Bonjour
    même problème depuis hier, Après vérification tous mes paramètres sont "langues= Français" et les films minimum en anglais Français !
    3 films sur Prime 2 sur Netflix , rabattu sur la TNT
    Espérons que demain cela sera redevenu normal sinon quel intérêt d'avoir Prime et Netflix en france sur une Box Française avec un fournisseur d'accès français ?
    ;-))
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison