Livraison hop pop pop
Posté : 20 février 2022, 00:40
Livraison hop pop pop neante.
5 mois pour essayer d'avoir la Freebox POP, et quand je réussi à la commandée le 1er février 2022, commande
certifiée, à la date de ce jour le 19/02/2022 aucune livraison.
Excuses de Free : causes sanitaire, colis coincé à un entrepôt de Chronopost, vous serez livrée avant le 14/02, rupture de stock, etc...
Free light, Free where, Free too, Free se moque vraiment de nous.
Free se moque de ses clients, payez, payez et puis c'est tout..
Quand on veux passer de la formule 3 à la Formule 1, chez Free c'est compliqué, le service commercial ment à ses clients, jeunes, vieux ou handicapés.
Les privilégiés sont les nouveaux abonnés et les abonnées depuis quelques mois ou quelques années sont laissés pour compte.
Free sait très bien que nous, les abonnés nous n'irons pas migrer ailleurs. Les autres sont plus chers ou pas sérieux.
Nous ne demandons pas grand chose, juste une livraison pour une commande que nous avons eut du mal à effectuer
et qui, nous nous demandons si elle
arrivera un jour.
La patience a ses limites.
Je pensais qu'il y avait enfin du sérieux chez Free ??..
Ils ne changent pas une équipe qui gagne....de l'argent.
En attendant la Rolls des décodeurs, on peux faire la " révolution " ..
Merci de m'avoir lue
5 mois pour essayer d'avoir la Freebox POP, et quand je réussi à la commandée le 1er février 2022, commande
certifiée, à la date de ce jour le 19/02/2022 aucune livraison.
Excuses de Free : causes sanitaire, colis coincé à un entrepôt de Chronopost, vous serez livrée avant le 14/02, rupture de stock, etc...
Free light, Free where, Free too, Free se moque vraiment de nous.
Free se moque de ses clients, payez, payez et puis c'est tout..
Quand on veux passer de la formule 3 à la Formule 1, chez Free c'est compliqué, le service commercial ment à ses clients, jeunes, vieux ou handicapés.
Les privilégiés sont les nouveaux abonnés et les abonnées depuis quelques mois ou quelques années sont laissés pour compte.
Free sait très bien que nous, les abonnés nous n'irons pas migrer ailleurs. Les autres sont plus chers ou pas sérieux.
Nous ne demandons pas grand chose, juste une livraison pour une commande que nous avons eut du mal à effectuer
et qui, nous nous demandons si elle
arrivera un jour.
La patience a ses limites.
Je pensais qu'il y avait enfin du sérieux chez Free ??..
Ils ne changent pas une équipe qui gagne....de l'argent.
En attendant la Rolls des décodeurs, on peux faire la " révolution " ..
Merci de m'avoir lue