Free box delta free box player

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous et toutes.
    Je viens d acquérir la frebox delta ainsi que le pop player.
    Je souhaiterais rajouter un pop player à l étage pour ma 2 ème tv.
    Ma question est celle ci :
    Dois je obligatoirement souscrire l option multi tv 4.99 /mois de free pour avoir 2 tv avec 2 pop player ? Sinon puis je en acheter un d occasion et le rajouter directement sur la tv concernée ?
    Merci pour votre retour.
  • Le second player Pop est en option dans l'abonnement.
    Il en coûte 2,00 € par mois, tout au long de son abonnement.

    Il serait peut-être judicieux d'envisager plutôt l'acquisition d'une Apple TV 4K, que Free fait payer 2,99 € par mois sur 48, mais donc tu resterais propriétaire à l'issue de ce délai.
    Il est possible de solder le restant du à tout moment, après 3 mois.


    L'avantage de l'Apple TV, c'est qu'elle est plus performante que le player Pop.
    C'est pourquoi tous ceux qui ont choisi cette option te la conseilleront également.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Depuis la mise a disposition d'OQEE pour Android TV, l'option multi TV proposée par Free n'est clairement pas interessante.
    L'appli peut être installée gratuitement sur n'importe quelle box Android TV (Mi box, shield... mais pa encore le Fire Stick d'amazon il me semble) et voire meme directement sur la TV si celle ci est sous Android.
    Le seul intéret du player pop par rapport à une autre box, est sa télécommande avec les touches numériques qui sont plus pratiques pour changer de chaine. Comme indiqué, l'Apple TV est une bonne option mais qui reste plus chere que d'autres box du marché.
  • Bonjour
    J ai donc mal formulé ma question.
    Dois je obligatoirement souscrire à l offre multi tv chez free pour avoir pour avoir un 2 ème player actif pour ma seconde tv ?
    Merci
  • Ben, si tu utilises une box Android ou si tu utilises un téléviseur connecté et que tu installes Oqee dessus, aucune obligation.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour le retour.
    Ma tv de l étage n est pas une tv connectée hélas. De marque Samsung mais pas prise réseau.
  • Mi-box, Apple TV ou stick Amazon feront parfaitement l'affaire, du moment que le signal Wi-Fi est suffisant.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Perso je prendrais l'option à 2 € par mois, je n'aime pas trop les engagements
  • Prendre une box Android n'est pas un engagement, c'est un achat.

    Payer 2 balles par mois, c'est un engagement... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 16 février 2022, 16:36 Prendre une box Android n'est pas un engagement, c'est un achat.

    Payer 2 balles par mois, c'est un engagement... :roll:
    bonsoir la pop player en multi TV est a 4.99 par mois sans engagement l Apple TV est un achat par mois,maintenant elle passer a 149 euros payable mensuellement sur 48 mois et on peux la solder quand on veux moi je l ai eu a 99 euros et j ai 2 euros mensuelle prélevé sur ma facture Free et l Apple TV me revient une fois quelle est finis de payer
    cdt
  • @jjoepook
    Bonjour,
    Est-ce que je comprend bien ?
    C'est env 2€ par mois pour l'Apple tv (propriétaire à la fin des 48 mois)
    + 4,99 € pour le Multi-TV chez Free ? Merci

    Alors c'est pas ce je viens de voir sur Free...c'est juste le boitier Apple TV 4K sans abonnement supplémentaire (si je ne me trompe pas de ce que j'ai vu) sauf que le prix du boitier n'est plus le même, voir photo jointe
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2022-03-07 020351.png
    Capture d’écran 2022-03-07 020351.png (205.55 Kio)
    Vu 2447 fois
    Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s
  • Bonjour,

    Les 02 euros / mois concernaient l'ancien tarif d'achat de l'Apple tv, sur 48 mois, soit 96 euros
    Depuis, Free a augmenté le prix en distinguant un tarif pour les nouveaux abonnement, et un autre pour les migrations.

    Un nouvel abonné peut prendre l'Apple tv comme unique player, tandis qu'un abonné Free le prend obligatoirement en multi tv

    Pour un nouvel abonnement c'est maintenant 2.99 euros par mois / 48 mois, soit 143.52 euros

    Pour un abonné Free le prix est bien celui indiqué sur votre photo. La période de paiement a été divisée par 2, de 48 à 24 mois, et l'option multi tv qui était gratuite avec l'ancien tarif, a été ajoutée, d'où le montant plus élevé de 167,76 euros
  • Merci de votre réponse

    Je résume, j'achète Apple TV 4K et c'est tout ? Pas d'abonnement par mois ?

    Et si je me trouve en possession d'un Apple TV non acheté chez Free, ça fonctionne ?
    Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s
  • C'est un achat que vous pouvez solder comptant, ou par mensualités. Il n'y aucun abonnement supplémentaire

    Si l'Apple tv n'a pas été acheté chez Free, elle fonctionnera de la même manière. L'application Oqee est disponible, il suffira d'entrer vos identifiants Freebox pour bénéficier des chaînes de votre abonnement
  • Merci pour votre réponse...
    J'ai commandé chez Free, la plupart sont plus chers en Apple TV 4K :D ou bien c'est de l'occasion
    Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison