Migration ,peut être un jour ...

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour.

    Tout nouveau sur ce forum, je viens vous annoncer mes déboires vers mes essais de migration .

    Pour la Delta ...Depuis novembre 2021 ,j'essaie régulièrement de commander une Freebox delta. environ 2à 3 fois par semaine. Réponse,vous la connaissez tous .Désolé stock épuisé etc , etc .
    J'ai donc téléphoné à maintes reprises à Free ...Réponse : Essayez régulièrement . A force d'essayer régulièrement, je m'en suis lassé. Dernièrement ,samedi 5 ,j'ai eu un conseiller technique qui lui m'a orienté vers la Pop .

    Pour la Freebox Pop, je viens de faire une tentative juste avant d'écrire ces lignes Désolé stock épuisé etc , etc .

    Voila ou j'en suis avec Free .
    Bonne journée à tous et à toutes .
  • Il est un fait que les demandes de migration ressemblent de plus en plus à un sport et que le succès est lié à l'exploit de voir Free accéder à sa demande.

    Cela ne devrait pas être, mais pas moyen de faire autrement, hélas !

    La seule solution pour tenter d'y parvenir va ta paraître très surprenante, mais elle existe.

    Il te faut effectuer la démarche le premier jour du mois, dès 0 H 01 !

    C'est fou, hein !
    Mais cela marche pour certains.

    Et si cela passe, il faut savoir que la réception du matériel semble en ce moment demander environ 3 semaines...


    Pourquoi ne pas tenter ta chance, le 1 Mars, à 0h01... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour.
    J'ai essayé le 1er novembre . Rien ! Le 1 er décembre . Désolé stock à zéro etc . Alors je me suis dis le 1 er janvier y aura personne . Et j'ai essayé et cela n'a rien donné du tout .
    Toujours le même message de routine .

    Marre y en a marre !!!
  • bonjour
    j ai fait ma migration le 01/02/2022 et de plus a 7h accepter par free
  • Bonjour.

    Migration vers la Pop ? Ou la Delta ?
  • Ashoka a écrit : 09 février 2022, 09:27 Pour la Delta ...Depuis novembre 2021 ,j'essaie régulièrement de commander une Freebox delta. environ 2à 3 fois par semaine.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Suite.
    J'ai eu une proposition pour la Box Ultym dr Bouygues..Mais quand je vois les avis des clients Bouygues...
    Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre chez Free.
  • bonjour migration vers la freebox pop
  • Bonjour.
    J'essaie à nouveau le 1 mars...Franchement pas envie de me lancer dans une galère chez Bouygues.
  • j'ai réussi en tout début de février à commander une freebox pop (migration pour remplacer une freebox révolution) : confirmé par free, mais toutjours rien reçu : 14/02/2022 !
  • Lorsque j'ai eu un conseiller Free au téléphone, il m'a dit maxi 5 jours. J crois que c'est le manque total de matériel chez eux . Patience.
  • Il faut savoir que la réception du matériel semble en ce moment demander environ 3 semaines...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui je ne suis pas fan des migrations et leur complications lol
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison