Impossible d'accéder aux réglages de la TV quand payer allumé
-
Bonjour à tous,
Possesseur d'un player pop je viens de changer de TV pour une HISENSE 50A7GQ.
La TV est super mais j'ai un gros soucis, impossible d'accéder aux réglages de celle-ci lorsque je suis sur HDMI1 (player pop) alors que je n'ai aucun soucis sur le HDMI2 (home cinéma).
Lorsque je souhaite ouvrir les réglages de ma TV, ça plante sur le HDMI1 alors que ce n'est pas le cas pour le 2, rendant impossible le réglage de l'image...
Auriez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
oui, j'ai essayé d'interchanger les cables HDMI, d'en mettre un nouveau mais rien n'y fait, je suis toujours obligé de passer par le HDMI 2 pour modifier les paramètres de la TV.
J'ai remarqué que si je redémarre la freebox pop, je peux accéder aux paramètres le temps que celle-ci se lance, et je peux rester dans les paramètres sans soucis même après que la pop soit peinement opérationnelle. Par contre dès que je ferme les paramètres de la TV, je ne peux plus y retourner...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7