Redirection de port non fonctionnelle
-
Bonjour,
Après migration vers la freebox delta et player pop, il m'est maintenant impossible d'effectuer une redirection de port, je suis en adresse ip v4 full stack.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
peut-être demander une nouvelle ip full stack ? / Il me semble que vous pouvez gérer cela via "mafreebox.freboox.fr" Sinon l'utilisation d'un vpn peut avoir un impact a priori...
Cordialement.
Depuis FreeboxOS ?
Vu ce que tu écris, j'imagine que tu avais déjà des redirections avec une ancienne Freebox. Tu as essayé d'en effacer et de recommencer ?