Kit sfp / bloqué à l'étape 3c

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,

    Free doit m'envoyer un nouveau kit sfp, car celui que j'ai actuellement, selon le technicien, ne fonctionne pas. Hors c'est un déménagement de ma box et l'ancienne jarretière fonctionnait parfaitement. Je pense que c'est plus un problème de position. En plus de cela le tech est arrivé avec 1h30 de retard. Bref... Combien de temps prend l'envoi ? Je paye mais je n'ai pas d'internet. J'en ai absolument besoin pour mon travail, ce qui me met dans le pétrin.
  • Alors, répondre à ta question, pour les abonnés que nous sommes à fréquenter ce forum, cela revient à faire des suppositions !

    D'autant plus que je n'ai jamais entendu parler d'un kit SFP... :roll:


    Mais si tu fais allusion au module fibre, le dernier qui en a attendu un a patienté à priori une petite quinzaine.


    Tu peux toujours tenter d'appeler l'assistance, mais je doute fort qu'ils en sachent plus...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir Kokalight,

    Merci beaucoup pour votre réponse. 2 semaines pour envoyer un petit module.... :cry:
    J'espère que ça va arriver bien plus vite. En plus, je ne suis vraiment pas certain du diagnostic du tech. Mon module fonctionnait parfaitement avant le déménagement. Je pense plus à un problème de position. Car le signal est bien détecté. M'enfin... Merci pour cette éclaircissement :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison