Application Free ligue 1

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour

    Disposant depuis peu de l’Apple TV dans le cadre de l’offre Freebox Delta je ne retrouve pas comme précédemment présente sur le Player pop l’application Free Ligue 1 et ne reçois pas les notifications d’Action et BUT comme je pouvais le recevoir précédemment.
    Cette application est-elle téléchargeable ? Pour avoir consulté l’App Store pas de trace de cette application…
    Savez vous si il y a un projet en cours pour intégrer cette application ? Pour mémoire ceci fait partie de l’offre et cela est dommage de perdre certaines fonctionnalités suite au changement de Boitier TV.

    Par ailleurs et à ma grande déception pas de chiffres sur la télécommande dediee pour l’Apple TV ce qui rend très difficile le changement de chaîne surtout qu’on ne connaît pas le numéro de toutes les chaînes par cœur cf bouquets TV très étouffé...
    Avez-vous des solutions ou alternative ? L’Apple TV ne réceptionne pas les commandes de numéro de chaîne via la télécommande du téléviseur bien que celle-ci soit sensible à la modification du son. Existe-t-il par exemple une télécommande universelle ?
    Est-il possible d’utiliser la télécommande du Player pop sur l’Apple TV ?

    Merci de votre aide précieuse
    À bientôt
  • Bonjour,

    C'est en effet dommage mais en lançant l'Apple TV dans ses offres, Free n'a visiblement pas prévu d'y intégrer son service Free Ligue 1, et ne communique pas sur le sujet depuis pour une éventuelle disponibilité...

    Oqee a été "pensé" pour être déployé sur un max de supports, malheureusement sans tenir compte de ceux qui n'ont pas de commande numérique... Je crois que le seul moyen de zapper directement est d'utiliser la commande vocale en citant le nom de la chaîne voulue. Il manque un classement thématique des chaînes, des favoris et le retrait des chaînes non abonnées pour rendre l'application utilisable. Du coup perso je préfère passer par myCanal

    D'après d'autres utilisateurs, sur la page d'aide "Oqee by Free", si il est bien possible d'associer une télécommande universelle, la commande numérique n'a aucun effet... Et la télécommande du player Pop elle ne marchera pas du tout.
  • Bonsoir
    merci pour votre réponse.

    Pour info je pensais avoir trouvé une solution pour visionner l’application Free Ligue 1 à savoir en castant (recopie vidéo) les vidéos des actions et BUT depuis mon iPhone vers l’Apple TV mais à ma grande surprise les vidéos reste noir sur la télévision, il doit être donc y avoir des problèmes d’autorisation… Apple ne se laisse pas faire 😬
  • Bonjour,

    En même temps, on ne peut pas dire que Free s'investisse particulièrement pour la disponibilité de son service, l'application ne figure pas non plus dans le play store des player TV androïd.

    Alors qu'on trouve Prime vidéo et myCanal, diffuseurs de la L1, sur tous les appareils possibles. Pour un service qui se veut une alternative, c'est quand même dommage.
  • Bonjour,

    Il y a du nouveau, le service existe désormais sur internet, ici :

    https://www.free-ligue1.fr/
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison