Page 1 sur 1

abonnement bloqué etape 3

Posté : 21 janvier 2022, 10:11
par Vangazoil
Bonjour a vous tous ;)

alors voila , je me suis inscrit à free - freebox Delta le 27 décembre 2021
et nous sommes le 21/01/2022 et c'est toujours en " etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. "

le probléme c'est que je suis sourds et je suis dans l'impossibilité de joindre le service assistance !!
normalement j'ai rdv avec un technicien france télécom le 21/01/2022 à 8 h

j'ai reçu un sms " ROBOT " qui me demande de confirmer le rdv par telephone, heu d'accord, mais je fais comment quand on est sourds !!!!

voici mon numero d'abonné fbx28652046

si quelqu'un dans ce forum peux nous aider :D

merci :)

Re: abonnement bloqué etape 3

Posté : 21 janvier 2022, 10:50
par Kokalight
Ici, personne ne sera en mesure de t'aider car c'est un forum d'abonnés, tout comme toi.

Par contre, je t'invite à te rendre sur le forum de l'ADUF, où des intervenants Free seront en mesure de t'aider bien plus.

:!: Attention à éviter les adresses hotmail et autres, souvent bloquées à l'inscription.

:!: Une fois cette procédure faite, pense bien à renseigner ta référence abonné (fbx***) dans ton profil, puis pose ta question sur le forum.

Re: abonnement bloqué etape 3

Posté : 21 janvier 2022, 11:06
par Vangazoil
je vous remercie pour votre réponse très rapide :D

xptdr je trouvé plus le forum en question " ADUF " :lol: :lol:
merci de m'avoir guidé :D

bonne journée à vous :D