Serveur Delta + option Player POP + Nvidia Shield

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour, je me permets de venir en ces lieux et de m'adresser à vous afin de solliciter vos connaissances et compétences afin de me renseigner efficacement.

    - J'ai actuellement l'offre Freebox Delta sans player. (donc sans offres TV)
    - En player j'utilise une Nvidia Shield 2019. (que j'adore)
    - J'ai accès à la fibre (950 mb/s sur nperf.com)
    - Pour les chaînes TV j'utilise MyCanal avec un abonnement Canal+ (le plus petit)

    Mon abonnement Canal+ touche à sa fin, et je n'ai pas envie de le réactiver.

    Mes questions sont les suivantes :

    - Avec mon Serveur Freebox Delta, si j'opte pour l'option Player Pop, mais sans utiliser ce dernier, pourrais-je quand même bénéficier des services TV de Free en les activant sur ma Nvidia Shield ?

    - Est-ce que les chaines et l'interface TV de l'option POP (OQEE ?) peuvent fonctionner sur ma Shield (android 11) ?

    - Est-ce qu'avec les identifiants Free je peux avoir MyCanal en installant l'application sur ma Nvidia Shield ?

    Voilà, j'espère que mes questions sont compréhensibles, et dans l'attente de votre aide je vous souhaite à tous une bonne journée :)
  • Bonjour,

    Dans votre espace abonné Freebox, avez vous la possibilité de migrer de l'offre Delta S (sans offre tv) vers l'offre Delta/Pop ? Parce qu'il me semble que c'était impossible, alors j'ai un doute mais ça a peut être changé

    Sinon dans le cas où :

    - Si vous prenez le player pop (donc avec l'offre tv), vous pourrez bien télécharger et utiliser Oqee sur la Shield. L'appli est disponible pour androïd tv depuis peu, donc a savoir qu'il s'agit d'une version beta, et que d'une manière générale, ce n'est pas l'application TV la plus stable (ni la plus ergonomique) ...

    - Vous pourrez bien utiliser myCanal sur la Shield avec vos identifiants Freebox
  • Bonjour Kloung, merci pour cette réponse rapide et satisfaisante !

    Savez-vous si on peut bénéficier de la FHD et de la 4K sur MyCanal en ayant l'abonnement compris avec le forfait Freebox Delta Pop ? Car actuellement j'ai encore un abonnement Canal+, donc la question ne se pose pas, mais est-ce que l'abo compris avec Free est une sorte de version "bas de gamme" un peu comme Netflix en 720p maximum tant qu'on ne prend pas un "véritable" abonnement auprès d'eux ?

    merci d'avance.
  • Bonjour,

    Désolé je n'en ai aucune idée, quelqu'un pourra sans doute répondre, sinon posez la question sur le forum d'univers freebox, je suis sûr qu'on vous répondra
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison