Page 1 sur 1

[résolue] Problème Devialet désassocié

Posté : 12 janvier 2022, 22:14
par Routier028
Bonjour à tous,

dans l'après midi de 14h a 18h30, j'ai perdu internet, et le player devialet c'est mis en rideau...
au bout d'une demi douzaine de redémarrage, le player ne voulait tjs pas s'associer, j'ai alors appuyé sur "Passer" l'association(sans connaitre les conséquences) et maintenant je me retrouve sans accès a la FB... :(

Savez-vous comment faire pour qu'il s'associe a nouveau a la FB, svp?

merci d'avance.

Re: problème Devialet désassocié

Posté : 13 janvier 2022, 18:16
par Bataclan
Bonjour,
Essaie de débrancher électriquement depuis la prise murale et rebranche après quelques minutes.

Re: problème Devialet désassocié

Posté : 13 janvier 2022, 23:26
par Routier028
Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, j'ai réussi ce soir, j'ai fait la réinitialisation du player (débrancher / rebrancher en maintenant le bouton d'association soft touch), inversé les freeplug, et au final redémarré la box.

retour a la normal!
merci encore :)

Re: [résolue] Problème Devialet désassocié

Posté : 15 janvier 2022, 11:40
par renoOo
Bonjour,

Réinitialiser à tout-va ne sert à rien dans 99% des cas sur les forums.

En cas d'urgence se connecter en Wifi si la connexion est bonne et passer une bonne nuit. Résoudre le souci le lendemain.

Sinon, mettre le Plug CPL du player Devialet sur la même multiprise que celle qui accueille le Plug CPL du Server Delta et les associer de nouveau en appuyant 10 secondes sur le rond rouge qui doit passer au vert . Rebrancher l'alimentation du player Devialet.

Ce genre de bug peut arriver en CPL sur Delta/Devialet. Je l'ai eu 1 fois en 2 ans et je trouve que c'est moins fréquent qu'avec d'autres CPL.