Frebox Révolution et multi-TV mini4K - migration Apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Je suis en offre Revolution avec player mini 4K en multi TV. Je voudrais commander une Apple TV pour la remplacer.

    Ma question : l'Apple TV se substituera-t-elle à mon offre multi TV ? Une fois l'Apple TV reçue, pourrai-je résilier l'offre multi-TV et renvoyer le player mini 4K ? Ou bien devrai-je continuer à payer les 1,99 euros par mois pour l'offre multi-TV (et du coup conserver le player mini 4K même s'il ne me sert plus).

    Enfin, malgré tous les défauts du player mini 4K, l'expérience est-elle meilleure avec l'Apple TV pour les fonctions de base (TV, replay) ?

    Merci !!
  • Bonjour,

    Vous pouvez remplacer votre 2nd décodeur mini4k par une Apple TV. Dans ce cas vous ne paierez plus l'option multi tv, mais l'achat de l'Apple tv.

    Je n'ai pas la mini4k, mais l'Apple tv est un player fiable. Par contre l'application Oqee pour Freebox tv semble avoir quelques faiblesses (je l'utilise peu, chez moi ça fonctionne, juste pas pratique et je préfère passer par myCanal)

    Donc oui vous pourrez renvoyer la mini4k, sans continuer à payer les 1.99 euros, mais les 2 euros/mois (ou 96 euros) pour l'Apple tv qui vous appartiendra.
  • bonjour

    Je m'incruste sur ce sujet mais Mycanal c'est payant en plus j'imagine ??
  • Bonjour,

    Si vous avez la Révolution avec les chaînes "tv by canal", vous pouvez utiliser myCanal gratuitement, en vous connectant avec vos identifiants Freebox. C'est possible sur Apple tv contrairement au player Pop

    Sinon en effet il faut en principe un abonnement Canal+

    Petite précision en réponse au premier post, il semble que les replays via Oqee sur Apple tv soient moins fournis pour le moment qu'avec d'autres player. Mais on peut utiliser les applications des chaînes concernées directement pour accéder au catalogue complet

    Pour la partie TV, l'Apple tv est très fluide et ne nécessite pas de gros débits, ça peut rendre service si on est juste à ce niveau là
  • @Kloung, meilleurs voeux ;)

    Si l'abonnement du server Free contient Canal Panorama, c'est gratuit.

    - Révolution avec l'option, par défaut depuis de nombreuses années.
    - Delta (sauf Delta S qui ne se vend plus), toujours compris.

    A part pour le player Pop à oublier, tout player de bonne marque rattaché à un server Révolution ou Delta a accès à MyCanal avec les identifiants Free et les players certifiés Canal ont même droit à l'UHD.

    L'abonnement pris via Canal est différent de celui pris chez Free. Le Login/mdp Canal/Free n'est pas identique même si Free synchronise parfois certaines chaînes ou service de SVOD (par exemple C+ séries ou les chaînes offertes en clair pour une durée limitée).
  • Kloung a écrit : 08 janvier 2022, 08:44 Bonjour,

    Si vous avez la Révolution avec les chaînes "tv by canal", vous pouvez utiliser myCanal gratuitement, en vous connectant avec vos identifiants Freebox. C'est possible sur Apple tv contrairement au player Pop

    Sinon en effet il faut en principe un abonnement Canal+

    merci !
  • Bonjour,

    De rien, content d'avoir pu rendre service. Je trouve myCanal bien plus pratique qu'Oqee, les chaînes sont mieux groupées. Si on veut regarder du documentaire par exemple, les chaînes "tv by canal" (panorama) sont dispersées dans Oqee.

    @RenoOo, merci meilleurs voeux également
  • Bonjour,

    J'espère que vous avez pris l'Apple tv avant aujourd'hui parce que le tarif a augmenté fortement ..
  • Kloung a écrit:
    Bonjour,
    J'espère que vous avez pris l'Apple tv avant aujourd'hui parce que le tarif a augmenté fortement ..

    J'ai un prix un peu de retard pour résilier un abonnement et malheureusement, j'ai été pris de court par la hausse du tarif pour l'Apple tv :?
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison