Multi tv player pop et apple mini 4 k

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous

    J'ai actuellement une freebox delta avec devialet dans le salon.
    A l'étage j'ai une mini4 k en option multi tv à 1,99/mois
    Tout fonctionne en wi-fi .

    J'aimerais changé à l'étage ma mini 4 k par le player pop ou l'apple mini 4 k .

    Si j'ai bien compris :
    - avec le player pop je payerais 4,99/mois j'ai toujours accés à netflix et amazone vidéo étant donné que sur mon compte et ma box principal ( delta)je paye déja les services ? .

    - Avec l'apple tv 4 k je payerais 2/mois pdt 48 mois et aprés elle est à moi et je peux également continuer à visionner netflix et amazone vidéo sur mon compte et ma box principale étant donné que je paye déja le servoce ?

    Donc si mes connaissances son bonnes il ne me reste plus qu'a choisir entre les 2 au niveaux techniques. ( sans parler de prix )

    Donc ma question principal est quelle différence technique entre les 2 . Quelles box fonctionne le mieux - WI-FI - latences , bug difficultés de connection etc .

    a titre d'information complémentaires je vais bientôt avoir la fibre et je compte ne plus fonctionner avec le wi-fi mais avec des prises rj 45 dans quelques mois

    Merci d'avance pour vos bon conseils
    Delta
    Devialet
    Mini4k
    Répététeur pop
  • Bonjour,

    A choisir à votre place, sans hésiter ........ L' Apple tv4k ... extraaaaa :D :D ;) ;) ,
    la "Pop" ..Ouais , encore trop des bug divers ... , moi je l ai mis dans ma chambre, m'en sert de temps en temps... dans mon salon , je passe par L Apple tv 4k
    Et je n ai pas l option multi tv de free.
    et tout passe bien. ;) ;)

    Cordialement.

    Bonne Fêtes :D :D ;) ;)
  • Le choix de l'Apple TV semble être beaucoup plus judicieux, pour plusieurs raisons:
    • Plus d'abonnement multi-TV à 1,99 € à fonds perdus, mais 2,00 € par mois pour un matériel dont tu fais l'acquisition sur 48 mois.
      Ou plus rapidement si tu décides de payer comptant ou de régler le solde par avance.
    • Un matériel au potentiel bien plus important et déjà éprouvé.
    • S'il existe quelques bugs, rien à voir avec le player Pop.
    Il est tout de même à noter que l'application Oqee présente toujours des bugs, même dans ce cas-là.


    La démarche idéale consisterait à résilier l'option multi-TV, puis dès que c'est possible, demander l'ATV.
    Cela peut prendre 2 à 4 semaines de délai entre la prise en compte de la résiliation et la possibilité de demander l'ATV.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit:
    > Le choix de l'Apple TV semble être beaucoup plus judicieux, pour plusieurs
    > raisons:
    >
    > [list]Plus d'abonnement multi-TV à 1,99 € à fonds perdus, mais 2,00 € par
    > mois pour un matériel dont tu fais l'acquisition sur 48 mois.
    > [size=85][i]Ou plus rapidement si tu décides de payer comptant ou de régler
    > le solde par avance.[/i][/size]
    > [*]Un matériel au potentiel bien plus important et déjà éprouvé.
    > [*]S'il existe quelques bugs, rien à voir avec le player Pop.[/list]
    >
    > Il est tout de même à noter que l'application Oqee présente toujours des
    > bugs, même dans ce cas-là.
    >
    >
    > La démarche idéale consisterait à résilier l'option multi-TV, puis dès que
    > c'est possible, demander l'ATV.
    > [i]Cela peut prendre 2 à 4 semaines de délai entre la prise en compte de la
    > résiliation et la possibilité de demander l'ATV.[/i]

    Ok merci pour les renseignements je vais donc résilier et prendre l ATV après mais j aurais toujours Netflix également sans surcoût ?
    Delta
    Devialet
    Mini4k
    Répététeur pop
  • Si ton abonnement comprend déjà Netflix, rien ne va changer.

    Tu auras accès également avec l'Apple TV, en renseignant de la même manière tes identifiants.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci c'est top ,

    merci bcp et passez de bonnes fetes de fin d'année
    Delta
    Devialet
    Mini4k
    Répététeur pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison