Quelle Deception!!! Des titres et commerciaux racolleurs pour aucun support ensuite!!!

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je me faisais une joie de quitter SFR pour revenir chez Free, mais quelle déception que ce retour vers Free et son offre phare: la Freebox Delta!

    8Gb/s descendant, ça fait rêver! Alors autant, je ne m'attendais bien-entendu pas à avoir 8Gb/s, mais dès le premier test nperf... 500Mb/s... Je retente le soir et lendemain... 220 Mb/s :shock: J'ouvre donc un ticket chez Free : "votre rue n'est pas éligible à plus de 1Gb/s, bonne journée" :o / "Ok... Avez vous un planning de mise à niveau du nœud pour tenir vos engagements?" / "Pas de planning"

    => Je paye donc une offre Delta à 40€ (50€ l'année prochaine), pour un équivalent d'offre Révolution :lol:

    Je me dis que je vais me rabattre à minima sur l'offre 5G du mobile à 10€/mois, car le commercial Free eu au téléphone m'avait confirmé pouvoir bénéficier de l'offre comme les abonnés Pop, sachant que l'offre Delta est "au dessus" de l'offre Pop... Vous me voyez arriver... 16€/mois + réponse du tech support "l'offre 5G à 10€/mois est réservé aux clients Pop" :lol: :lol: :lol:

    Ok, je souhaite donc modifier mon abonnement de Delta vers Pop sachant que je suis limité à 1Gb/s, donc à quoi bon... "Désolé monsieur, il est impossible de passer à une offre Pop. Il n'est que possible de monter en gamme. Pas de descendre" :shock: C'était la meilleure celle-ci!

    "Comment je fais donc?" / "Je n'ai aucune solution à vous proposer, mais vous devriez prendre l'offre à 16€/mois" :roll:

    Bref... Je n'ai donc Q'UNE SEULE SOLUTION : résilier, me prendre les frais de résiliation, pour peut-être pouvoir reprendre une offre Pop, ou partir loin loin loin de ces pratiques commerciales douteuses...

    Je vais tenter de me calmer, mais pour le moment la pillule à 40€/mois (bientot 50) pour ~350Mb/s et pas d'offre 5G vendue a BCP de mal à passer...
  • L'impossibilité de repasser du serveur Delta au Pop est effectivement une totale aberration et je comprend très bien ta mauvaise humeur.

    On ne lâche pas si facilement les picaillons que l'on est parvenu à soutirer à un client... :roll:


    Quand en ce qui concerne la non compatibilité du NRO qui dessert ton domicile avec la technologie PON, c'est fort dommage mais tu ne peux rien y faire.


    Et quand tu parles d'un débit entre 350 Mbp/s et 500 Mbps, je t'invite à relire le post que j'ai rédigé ICI pour quelqu'un d'autre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison