Page 1 sur 1

Déménagement bloqué étape 1

Posté : 14 décembre 2021, 12:23
par benliq
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
Nous déménageons dans 3 jours...

Merci

Re: Déménagement bloqué étape 1

Posté : 14 décembre 2021, 14:19
par Kokalight
Il n'y a que Free qui puisse te répondre, là.

Si le 32 44 ou Face to Free n'ont pas d'infos à te communiquer, tu peux toujours tenter de passer par la ligne spécialement dédiée à la fibre, au 10 33.

Est tu fibré dans le logement que tu quittes ?
Si tel est le cas, tu as donc déjà en ta possession le boitier ONU et du coup, il s'agit juste d'effectuer le raccordement dans au PBO.

Sinon, il faut encore que le technicien passe chez toi pour l'installer, normalement en l'amenant lui-même.

Re: Déménagement bloqué étape 1

Posté : 10 avril 2023, 11:04
par factorreal
J’ ai le même souci.

Re: Déménagement bloqué étape 1

Posté : 10 avril 2023, 14:29
par Kokalight
J'ai la même réponse... :mrgreen: