Déménagement bloqué étape 1
Posté : 14 décembre 2021, 12:23
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
Nous déménageons dans 3 jours...
Merci
J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
Nous déménageons dans 3 jours...
Merci