Activation du module sécurité

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    depuis quelques mois utilisateur de la Delta j'ai décidé de souscrire au module sécurité. Pour 59€ je ne m'attendais pas à une alarme professionnelle mais je m'attendais au moins à ce que cela fonctionne.
    Bref le module Sécurité semble impossible à appairer, l'application Freebox indiquant un laconique "Impossible d'associer l'objet". Avec l'application Freebox Home même résultat, si ce n'est que j'ai réussi à avoir un message complémentaire une fois:
    java.lan.IllegalStateException: Not à JSON Object: "<!DOCTYPE"
    qui ne m'avance pas beaucoup. J'ai à peu près tout tenté je pense, reboot électrique sans le module, retrait des piles du module et réinsertion des piles et du module après 24h de repos... Le module est bien vu (type et n° de série). J'ai voulu swapper les modules 1 (ADSL) et 2 pour test mais dans mon modèle de Delta ça semble avoir été rendu impossible (le connecteur d'alim du module ADSL ne pouvant s'enficher dans l'emplacement n°2).
    Le problème semble lié au module lui-même mais je ne sais pas s'il est possible de le réinitialiser, il y a bien un bouton au dessus de l'étiquette Free et un port micro USB mais je ne sais pas à quoi ils servent. Si quelqu'un a des infos je suis intéressé !
    Fichiers joints
    Erreur_Freebox Home.jpg
    Erreur_Freebox Home.jpg (17.15 Kio)
    Vu 1038 fois
    port USB Module sécurité FBX LR.jpg
    port USB Module sécurité FBX LR.jpg (42.51 Kio)
    Vu 1039 fois
    Module sécurité Freebox LR.jpg
    Module sécurité Freebox LR.jpg (54.74 Kio)
    Vu 1039 fois

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison