Pas de support client

  • Bonjour à tous,

    Cela fait déjà plusieurs mois que notre freebox ne fonctionne pas correctement et depuis le Samedi 27 Nov, plus du tout.
    Le 3244 a ouvert un ticket d'incident, commandé un câble d'alimentation et fixé un RV pour lundi 29. Lundi 29 Nov le technicien ne vient pas, il faut appeler pour qu'il vienne finalement et dit qu'il y a un problème dans la résidence (c'est pour cela qu'il n'état pas venu mais n'avait pas prévenu).
    Mercredi 1 déc je rappelle parce que j'ai appris que mon immeuble n'est pas concerné par le problème, on me dit qu'un technicien va me rappeler rapidement pour fixer un RV.
    Jeudi je rappelle, on me dit qu'on ne peut pas prendre RV, que je dois patienter.
    Lundi le technicien me rappelle : RV fixé pour mercredi 8 entre 8 et 10.
    Mercredi 8 pas de technicien, pas de coup de fil.
    Toujours pas de câble d'alimentation non plus.

    Le support est injoignable car un ticket est déjà ouvert. C'est inacceptable. Je ne sais plus quoi faire.
    De l'aide serait la bienvenue.
    Je pense qu'on va rapidement switcher sur un autre opérateur. Dommage pour les offres mobile qu'on a actuellement.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison