Comment lire des films du disque dur sur TV avec Freebox Delta S ?

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je viens d'activer le réseau avec une nouvelle Freebox Delta S (qui comporte un disque dur intégré).
    Comme je n'ai plus de boitier TV, je ne sais pas comment lire directement les films du disque dur (avec les options : sous-titres, pistes audios, etc.).

    Je pourrais certes, via le wifi de la TV, projeter de mon ordinateur sur la TV, mais cela est de mauvaise qualité et coupe souvent.

    Je ne vois pas du tout comment faire ? Je regrette d'avoir pris cette offre du coup...
  • Dans ton cas, je pense qu'il faudrait passer par l'installation de VLC ou Kodi sur ton téléviseur, à la condition que celui-ci soit un Android TV.

    Il faut aussi naturellement que le signal reçu en Wi-Fi soit de qualité suffisante.
    Modifié en dernier par Kokalight le 07 décembre 2021, 22:44, modifié 1 fois.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Certaines vieilles télé ont aussi des lecteurs intégrés, mais qui ne lisent pas tous les codecs en revanche.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison