Page 1 sur 1

Résiliation et retour apple TV

Posté : 29 novembre 2021, 13:50
par Pantoufle
Bonjour à tous,

j'ai résilié mon offre Freebox Révolution fin septembre. Avant ce départ, j'avais acheté auprès de Free une Apple TV et payé intégralement les 96€ qui sont visibles sur ma facture de résiliation.
Je reçois aujourd'hui un courrier postal de Free daté du 21/10 m'indiquant :

"Après étude de votre dossier et du justificatif envoyé, nous vous informons que ce denier n'est pas cacheté ni signé
En effet, il manque l'Apple TV 4K et la Télécommande Apple TV 4K."

le "cacheté ni signé", je ne comprends pas trop... y'a des traducteurs par ici ?

De plus, j'avais compris que l'Apple TV m'appartenait. Est-ce bien le cas ?
Avant d'essayer des les contacter (ce qui ne va pas être simple vu que j'ai résilié), j'aurai aimé avoir vos avis là dessus.

Merci

Re: Résiliation et retour apple TV

Posté : 29 novembre 2021, 14:43
par Pantoufle
Bon, je me réponds assez vite finalement.

J'avais essayé de joindre le 3244 ce matin, mais sans identifiants hotline je n'avais pas accès au service client, ou alors par un n° surtaxé. J'ai donc feinté en utilisant les identifiants hotline d'un membre de ma famille, ce qui m'a permis d'avoir un conseiller au téléphone.

Il m'a confirmé que l'envoi du courrier était une erreur et que l'Apple TV m'appartenait bien. Suis-je le premier client disposant d'une Apple TV à résilier ? possible... Allez Free on met à jour tout ça !