Oqee HS

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Je regardais la télévision ce soir et tout d’un coup la roue et écran noir, j’ai dû rebooter car plus rien ne marchait, et là quand j’ai voulu retourner sur Oqee l’on m’a demander de me déconnecter de mon fournisseur TV , je n’ai pas voulu le faire dans un premier temps, mais j’étais complètement bloquée. Donc je l’ai fait et là une page Oqee avec un gros « bouton » rouge marqué connexion mais ça ne marchait pas. Il y avais un QR code aussi donc je l’ai lu et ça m’ a envoyer sur une page Free pour m’abonner. Et je suis donc bloquée.
    Bon il est tard je laisse tomber je verrais demain quand le 3244 sera ouvert…..
    Mais si quelqu’un à une solution je suis preneuse. :oops:
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Débrancher complètement l'ATV (prise secteur 220v) pendant ±1 minute puis le rebrancher.
    Si le problème n'est pas solutionné -> 3244.
  • Pourquoi ne pas essayer une réinitialisation du player ?

    Il repartirait de zéro...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    Merci pour vos réponses, ce matin quand j’ ai rallumé L’AppleTV tout fonctionne normalement. Je n’y comprends rien car à part éteindre pour la nuit je n’ ai rien fait, alors que hier soir j’ étais bloquée de chez bloquée.
    Mystère……
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Rien d'anormal là-dedans, en fait.

    C'est le comportement habituel de Oqee de présenter tout le temps des bugs... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J'ai eu la même mésaventure un soir. Pas de rapport avec OQEE, c'est probablement la liaison internet.

    Lors du plantage, j'ai réussi à supprimer le fournisseur TV dans les menus système et rebooté plusieurs fois, Ce qui n'a servit à RIEN. Pas d'inquiétude, au redémarrage, on peut choisir de nouveau Free TV.

    C'était la box Apple qui avait perdu la liaison internet via le RJ45 branché au player Devialet. Les FreePlugs du Devialet s'étaient désynchronisés (rond rouge au lieu de vert) suite à une mise à jour du server Delta.

    Le temps de trouver, j'avais connecté en Wifi player Devialet et Apple TV.
  • Quoi qu'il en soit, si OQEE semble une application performante il serait plus que temps qu'elle soit revue et corrigée au moins sur son comportement fondamental.
  • OQEE fonctionne sans bugs sur Apple TV.

    Il faut juste rajouter

    - des favoris pour lister les chaines qu'on regarde vraiment parmi les 220/550 choix.
    - une possibilité de masquer les chaines auxquelles on n'est pas abonné ou un sous-menu.
    - tous les replays, en gros comme la Révolution ou la Delta.
    - les replays disponibles a minima en 1080p
    - une Zap bande (classement thématique des chaînes sur le direct)
    - a minima, un classement thématique des chaines
    - un pavé numérique virtuel pour taper le numéro de chaîne avec la zapette des players à la mode.
    - une réelle personnalisation "Pour vous". J'en ai marre qu'OQEE me propose BFM TV que je n'ai jamais regardé en 2021.
    - OQEE pour WebOS (LG)
    - OQEE pour Fire OS (Amazon)
    - le son en DD 5.1
    - la diffusion au nombre d'image d'origine
    - plus de chaînes en UHD
  • renoOo a écrit : 26 décembre 2021, 11:49 OQEE fonctionne sans bugs sur Apple TV.

    Il faut juste rajouter

    - des favoris pour lister les chaines qu'on regarde vraiment parmi les 220/550 choix.
    - une possibilité de masquer les chaines auxquelles on n'est pas abonné ou un sous-menu.
    - tous les replays, en gros comme la Révolution ou la Delta.
    - les replays disponibles a minima en 1080p
    - une Zap bande (classement thématique des chaînes sur le direct)
    - a minima, un classement thématique des chaines
    - un pavé numérique virtuel pour taper le numéro de chaîne avec la zapette des players à la mode.
    - une réelle personnalisation "Pour vous". J'en ai marre qu'OQEE me propose BFM TV que je n'ai jamais regardé en 2021.
    - OQEE pour WebOS (LG)
    - OQEE pour Fire OS (Amazon)
    - le son en DD 5.1
    - la diffusion au nombre d'image d'origine
    - plus de chaînes en UHD
    Bj, j’ ajouterais la récurrence dans les enregistrements, marre d’enregistrer les séries tous les jours!!!!
    Mise à jour automatique.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 26 décembre 2021, 11:58 Bj, j’ ajouterais la récurrence dans les enregistrements, marre d’enregistrer les séries tous les jours!!!!
    Mise à jour automatique.
    En effet, cette fonctionnalité d'enregistrement serait bienvenue pour pas mal de gens.
    Mise à jour automatique ??? ça fonctionne pour moi. Probablement des mises à jour par lots pour ne pas saturer bande passante ou puissance disponible.
  • renoOo a écrit : 28 décembre 2021, 10:23
    Blue56 a écrit : 26 décembre 2021, 11:58 Bj, j’ ajouterais la récurrence dans les enregistrements, marre d’enregistrer les séries tous les jours!!!!
    Mise à jour automatique.
    En effet, cette fonctionnalité d'enregistrement serait bienvenue pour pas mal de gens.
    Mise à jour automatique ??? ça fonctionne pour moi. Probablement des mises à jour par lots pour ne pas saturer bande passante ou puissance disponible.
    Bj,
    Les mises à jour Oqee ne se font pas automatiquement, je suis obligée d’aller dans l’Applestore+ Oqee et cliquer sur mise à jour. Pas pratique du tout, pourtant j’ai mis les mises à jour automatiques pour les appli.
    Les mises à jour Appletv je préfère les faire moi-même, mais elles sont moins nombreuses.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Durant un temps, c'était MyCanal qui prenait du temps à se mettre à jour chez moi, obligé de passer par le Store :D J'ai arrêté de m'en occuper tant que ça marche.
  • Bj,
    Nouveau bug, ce soir je voulais enregistrer une série, et comme il n’y a pas de récurrence, j’enregistre pour demain et puis j’y retourne pour vendredi, et ben non la chaîne dans guidetV n’affichait plus aucun programme!!!!( et seulement cette chaîne là). Donc impossible d’enregistrer ( sauf par enregistrements, je suppose, mais pas essayé), j’ai éteint avec la télécommande, rien toujours le bug, il a fallut que je reboote l’Appletv, et seulement là c’est revenu…..Merci Oqee!!!!
    A quand la récurrence ?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison