Mise à jour Apple.

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    Il y a une mise à jour Apple disponible, je ne comprends pas j’ai mis les mises à jour automatique et elles ne se mettent pas, je vais régulièrement voir dans système - mise à jour pour contrôler et effectivement il y en avait une….
    Je trouve bizarre ces mises à jour Apple car depuis 20 ans je possède des ordinateurs et matériels Apple et les mises à jour étaient peu nombreuses sur IMac une environ par an, Sur IPhone et IPad les mises à jour ne sont pas si nombreuses non plus. Je dois changer mon IMac ( qui ne fait plus de mises à jour) qui est vieux donc j’aurais la surprise….
    Nouveauté remarquée une appli installée pour des exercices de méditation gratuit pendant 1 mois!!!! Donc aucune excuse si l’ on n’est pas Zen!
    Je n’ ai pas eu le temps de voir le reste.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,

    Même constat pour moi et un autre témoignage sur Univers Freebox. Cela concerne probablement plusieurs appareils fournis par Free ces mois derniers. On ne peut qu'attendre un éventuel correctif. J'ai même du réinitialiser le système pour pouvoir la passer, alors j'espère que je devrai pas le faire à chaque fois :mrgreen:

    Les boitiers multi médias demandent sans doute une maintenance particulière et plus assidue, d'où la fréquence des maj
  • Bonjour,
    Mise à jour effectuée manuellement sans problème particulier.
    Reste à savoir si cette mise à jour aura une influence sur OQEE et si les problèmes d'image qui se fige seront solutionnés !
  • Darjeeling a écrit : 15 novembre 2021, 11:01 Bonjour,
    Mise à jour effectuée manuellement sans problème particulier.
    Reste à savoir si cette mise à jour aura une influence sur OQEE et si les problèmes d'image qui se fige seront solutionnés !
    Bonjour,
    Non ça n’aura aucune influence sur Oqee.
    Le problème de « roue » qui tourne est-ce dû à Apple ou Free via Oqee?
    Je n’ai pas de problème avec les autres appli, Netflix Amazon, Apple etc….
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • C'est évidemment OQEE qui est en cause.
    Et c'est un problème qui est aussi identifié sur la POP.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison