Ticket d'incident - 8 mois toujours en attente pour fin de raccordement à la fibre

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'ai changé ma box pour une box POP pour la connexion par fibre optique..J'habite sur Voiron.
    La fibre est amené chez moi, sur ma box..c'’était il y a 8 mois !!!!
    puis le technicien me dit que ça ne marche pas, car la fibre n'est pas reliée à l'autre bout du réseau..et qu'il reviendra dans quelques jours pour terminer...et me laisse en attendant en ADSL
    Depuis ..plus de nouvelle..à chaque relance à Free..on me dit d'attendre qu'un RDV me sera communiqué.
    8 mois que ça dure ...Free n'est pas capable de gérer son service client technique ! vraiment pas bon pour une grosse boite comme Free.
    J'attends encore un mois..si pas mieux je change d'opérateur, car mes voisins chez Orange ont été tous connectés.
    Puis je lancerai une campagne d'information sur les réseaux sociaux pour expliquer comment fonctionne 'mal' Free.

    PS : je suis ingénieur Telecom ...et connais bien la fibre optique et ses réseaux !
  • 8 mois ?!?!?!

    Il y a bien longtemps que j'aurais pris la poudre d’escampette, moi !

    Je te suggère vivement de prendre contact avec le service d'assistance spécifiquement dédié à la fibre, au 10 33.

    Sois particulièrement insistant sur ton désir de voir ce problème résolu très rapidement; faute de quoi, il existe de très bons fournisseurs alternatifs... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • merci pour l'info 10-33..je ne connaissais pas

    Chris
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison