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Ticket d'incident - 8 mois toujours en attente pour fin de raccordement à la fibre

Posté : 02 novembre 2021, 11:58
par CJ-Voiron
J'ai changé ma box pour une box POP pour la connexion par fibre optique..J'habite sur Voiron.
La fibre est amené chez moi, sur ma box..c'’était il y a 8 mois !!!!
puis le technicien me dit que ça ne marche pas, car la fibre n'est pas reliée à l'autre bout du réseau..et qu'il reviendra dans quelques jours pour terminer...et me laisse en attendant en ADSL
Depuis ..plus de nouvelle..à chaque relance à Free..on me dit d'attendre qu'un RDV me sera communiqué.
8 mois que ça dure ...Free n'est pas capable de gérer son service client technique ! vraiment pas bon pour une grosse boite comme Free.
J'attends encore un mois..si pas mieux je change d'opérateur, car mes voisins chez Orange ont été tous connectés.
Puis je lancerai une campagne d'information sur les réseaux sociaux pour expliquer comment fonctionne 'mal' Free.

PS : je suis ingénieur Telecom ...et connais bien la fibre optique et ses réseaux !

Re: Ticket d'incident - 8 mois toujours en attente pour fin de raccordement à la fibre

Posté : 02 novembre 2021, 15:24
par Kokalight
8 mois ?!?!?!

Il y a bien longtemps que j'aurais pris la poudre d’escampette, moi !

Je te suggère vivement de prendre contact avec le service d'assistance spécifiquement dédié à la fibre, au 10 33.

Sois particulièrement insistant sur ton désir de voir ce problème résolu très rapidement; faute de quoi, il existe de très bons fournisseurs alternatifs... :roll:

Re: Ticket d'incident - 8 mois toujours en attente pour fin de raccordement à la fibre

Posté : 04 novembre 2021, 19:36
par CJ-Voiron
merci pour l'info 10-33..je ne connaissais pas

Chris