Nouvel abonné FREE / multi tv / apple tv 4k

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs, alors voici ma question.

    Lors de la souscription de la Delta, 3 choix s'offrent à nous concernant le player, dans l'optique d'avoir le multi-tv mais :
    - Si je souscris avec le player POP, puis-je acheter dès activation de mon compte un apple tv 4k ?
    - Si je souscris avec le player Apple, de la même manière puis-je en acheter un 2nd immédiatement?

    Pour la 1ère question, la question sous-jacente est, une fois le choix de la pop effectuée, est-ce que free va me bloquer pendant un certain temps avant de pouvoir acheter l'apple TV
    Pour la 2nde question, il s'agit tout simplement de savoir si FREE bloque l'achat de 2 boitiers Apple.

    Cette box est à destination de mes beaux-parents, je sais que l'interface okee est semblable entre les 2 boitiers, mais je préfère qu'ils aient le même boitier aux 2 endroits, et de préfère le boitier Apple.

    :)

    Mak_
  • Je n'ai pas de réponse précise à te faire pour le reste, mais je serai précis sur un point: tu ne pourras faire l'acquisition que d'une seule Apple TV au tarif Free.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour ta réponse.

    Ca répond, de fait, à ma question. Je vais donc partir sur player pop et apple TV en sus. Au pire, si ce n'est pas possible de suite sur leur offre, je prendrai l'apple tv sur mon offre, vu que je n'ai pas la nécessité du multi tv mais que je peux en disposer avec mon offre revolution.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison