télécommande sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • bonjour
    j'envisage de me prendre le pack sécurité mais j'aurais voulu savoir avant s'il était possible d'avoir plusieurs télécommande, idéalement 3 ( une par membre de la famille). j'ai cherché mais pas trouvé la réponse.
    merci
  • Alors normalement oui, d'autant que Free vends aussi des télécommandes à l'unité.
    https://www.smarthome.freebox.fr/articl ... aux-objets
    Mais pour plus de sécurité si tu veux être sur, c'est d'attendre le retour d'expérience de quelqu'un ici qui en a plusieurs.

    Et sinon, tu as les smarphones qui pilotent aussi l'alarme avec l'appli Freebox Home, ça évite l'achat d'une télécommande.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • J'ai acheter d'autres télécommandes de sécurité
    J'ai lu qu'il y avait la possibilité, d'associer jusqu'à 32 équipements pour chaque famille d'objet sur le système.
    Quand je veux rajouter une télécommande en suivant la procédure: Ajouter un widget puis, appareil de sécurité, et ensuite télécommande, il est noté : widget déjà ajouté à votre dashboard.
    Donc impossibilité de joindre une seconde télécommande, ce qui est absurde je ne trouve nulle part de solution
    Si on se demmande pourquoi une télécommande plutôt que l'application smartphone?
    L'application permet l'accés aux caméras, en continu, même si la sécurité est coupée.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison