OQEE by Free les bugs découvert sur l'Apple tv

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,
    OQEE by Free les bugs découvert sur l'Apple tv

    Quel "bugs" trouvez vous sur OQEE depuis sa Maj 1.1.6 (42)

    Moi , j ai quelque fois l image qui "fige" avec une petite roue qui charge... quelques seconde...
    Mais , aussi , un autre bug un peu désagréable , ...Pour zappé de chaine avec Siri, commande vocal ,
    Exemple (Mets TMC" ) on choisi "OQEE by free" si proposée, et sa me mets la chaine demander , mes j'ai le sons des deux chaine en même tempes ... Et çà à chaque fois que je me sert de la commande vocal Siri pour zappé sur une autre chaine ...
    Et Vous ...? Qui a aussi se souci là aussi ? ... et quel autre "bug" trouvez vous ...

    ;) ;) ;)
  • Oui, les mêmes problèmes chez moi.

    Ils sont apparus avec la dernière mise à jour de Oqee.

    Une habitude à prendre avec cette appli plutôt bâclée par Free... :cry:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Pareil. Je trouve ça particulièrement chiant de devoir sélectionner le profil à chaque démarrage.
    Pourquoi ne pas faire comme MyCanal et proposer de ne plus afficher cet écran au démarrage? Ca serait plus pratique.
  • Tout simplement parce que Free n'a pas tout compris de nos souhaits... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • C'est une bonne idée de tenir une liste des bugs à jour d'autant que la dernière maj semble apporter plus de problemes que de solutions.
    Pour ma part depuis la dernière maj :
    - Apparation aléatoire d'une roue crantée qui tourne indéfiniment au démarrage : solution tuer l'app et la redémarrer (double clic sur la touche TV choisir OQEE et supprimer)
    - La touche guide ne fonctionne plus
    Et aussi, bug non résolu depuis le début :
    - impossible d'avancer ou reculer la lecture dans certaines application telle que VLC
  • Bonjour,

    Encore un autre truc Chian au démarrage de l'application OQEE ,
    Ces de devoir toujours choisir le "Profil" "Qui regarde la tv ? ...
    pourquoi pas pouvoir désactiver cette demande à chaque démarrage !

    Encore un nouveau truc qu' ils nous mettent sur l'appli OQEE de l'Apple tv et pas sur la Pop , et qui sert a rien...
    Perso pour moi y a que UN profile sur l'appli, alors pourquoi demander à chaque fois ...

    :o :o Free :o :o :shock: :shock:
  • Concernant les bugs récents, la mise à jour d'aujourd'hui semble voir tout résolu.

    Par contre, toujours obligé de choisir son profil...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Effectivement nouvelle version Oqee Apple TV 1.1.7
    Voir ce que cela donnera...
  • Bonjour,

    Effectivement nouvelle version passé à 1.1.7 (43)

    Déjà la commande vocale Siri sa va mieux chez moi, commande: "Mets France 4" j'entend bien un sons audio, de la chaine demander , 1 point, pour le moment :D :D .... a Suivre .. :)
  • Kokalight a écrit:
    > Concernant les bugs récents, la mise à jour d'aujourd'hui semble voir tout
    > résolu.
    >
    > Par contre, toujours obligé de choisir son profil...

    Oui, tjrs ce truc là , surtout quand y a que UN Profile sur OQEE ... ;) ;) Aucun intérêt ce truc
  • y semble ne plus avoir de bug d'image (roue crantée qui tourne)
  • keryz a écrit:
    > y semble ne plus avoir de bug d'image (roue crantée qui tourne)
    Des blocages encore hier soir et ce matin (il y en a peut être moins qu’avant mais le problème n’est pas réglé)
  • Piwhy a écrit : 18 octobre 2021, 08:11 keryz a écrit:
    > y semble ne plus avoir de bug d'image (roue crantée qui tourne)
    Des blocages encore hier soir et ce matin (il y en a peut être moins qu’avant mais le problème n’est pas réglé)
    Perso j'ai eu un pb d'erreur de licence.... au lancement de l'apple TV Free on avait aucun bug.... on fait des retours arrières en fait là.... :(
  • Bonsoir,

    Les bugs recommence sur OQEE , depuis quelque jours,
    roue crantée ré apparais à nouveau, et sa dure plus longtemps, voir gros bugs, voir éteindre et revenir,
    Avant c'était quelque seconde (20'')
    Là , je change de chaine, ces toujours la même chose la roue crantée tjrs , quitter l application, et revenir , ou même éteindre l'Apple tv et revenir ... :? :? :(

    Et vous ? avez-vous aussi de nouveau ces petit bug de nouveau récurant ?...
  • C'est effectivement aussi mon cas, mais peu souvent.

    Hier, un redémarrage électrique a été nécessaire.

    Il n'y pas à dire, Oqee est vraiment une application très approximative... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 08 novembre 2021, 23:01 C'est effectivement aussi mon cas, mais peu souvent.

    Hier, un redémarrage électrique a été nécessaire.

    Il n'y pas à dire, Oqee est vraiment une application très approximative... :roll:
    Bonjour, moi aussi problème la roue qui tourne, soit sur une chaîne soit sur les enregistrements, obligé de rebooter. Bravo la dernière maj !!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Si ce n'était que la dernière mise à jour, on pourrait toujours se dire qu'un bug peut toujours arriver.

    Le souci, c'est que Oqee est plein de problèmes depuis sa sortie et là, on admet beaucoup moins.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Sebkurt35 a écrit : 12 octobre 2021, 18:15 Bonjour,

    Effectivement nouvelle version passé à 1.1.7 (43)

    Déjà la commande vocale Siri sa va mieux chez moi, commande: "Mets France 4" j'entend bien un sons audio, de la chaine demander , 1 point, pour le moment :D :D .... a Suivre .. :)
    Bonjour,

    Comment utilisez-vous Siri ? Chez moi lorsque j'appui sur la touche dédié il ne se passe rien :o
  • Ben, tu lui causes et elle obéit... :mrgreen:

    - Mets TF1
    Et elle te met la chaine des maçons.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 06 décembre 2021, 18:29 Ben, tu lui causes et elle obéit... :mrgreen:

    - Mets TF1
    Et elle te met la chaine des maçons.
    Chez moi ça ne marche pas, mais depuis longtemps, j’ai à la place un clavier pour écrire à Siri, c’est plus simple par les touches de la télécommande, en ce qui me concerne j’ai lâché l’affaire!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison